jeudi 1 mars 2012

Ts Jesse Dildo examen:

Ts Jesse Dildo examen::

EXAMEN:

Le grand peuple plus à CalExotics ont eu la gentillesse de me faire parvenir le gode de notre plantureuse blonde préférée Jesse . Il est arrivé et j'ai été heureux de voir une belle photo dans une boîte très soignée emballé. Lors de l'ouverture il ya ici grand jouet en plastique. Lorsque vous retirez le plastique il n'ya pas d'odeur jouet drôle. Je vais dire que j'ai été surpris de ne pas de sa longueur, mais sa circonférence. J'ai tiré sur elle à plusieurs reprises pour mon site, mais jamais remarqué à quel point sa bite épaisse est. Le jouet est un peu lourd avec une aspiration au niveau de la partie inférieure. Je ne peux pas tout à fait expliquer la «sensation» de celui-ci, sauf peut-être un sentiment cireuse. Donc, passons à le tester. Bien sûr, j'ai attrapé mon lubrifiant préféré, Str8CamLube, et a obtenu que c'est calme et humide. Mon premier poste était de mon côté ce qui s'est avéré le plus difficile. En raison du poids et la longueur ajoutée avec lubrifiant sur mes mains, il était difficile de saisir le gode sans flop avant. La meilleure adhérence que j'ai trouvé était de le saisir juste au-dessus des boules comme le manche d'une chauve-souris. Il ne doivent «donner» qui contribue à l'assouplir dans votre cul. OUCH était-il d'épaisseur, mais avec une bonne lubrification et de la patience, j'ai pu obtenir un coup gentil allant. Ensuite, je suis en levrette et commence pas à pas plus profond et plus depper dans mon cul. J'ai trouvé le meilleur pour moi était debout chien pour que je puisse puis maintenez-le serré avec mon cul assez longtemps pour aller vers le haut et pousser à partir du bas. Depuis que je suis dans un cadre chambre J'ai ensuite essayé de l'aspiration sur la table en verre. Si vous avez quelque chose à l'aspiration trop vous pouvez vraiment obtenir votre groove. J'ai été rebondir sur le bas sur sa queue et l'aimer. L'aspiration fait assez bon et ne glissé une fois (la prochaine fois Ill essayer dans la douche).

Dans l'ensemble je donne ce gode 4/5. La texture était un peu difficile pour mon cul. Ne vous méprenez pas ce n'est pas dur du tout, mais globalement ce fut une expérience amusante, avec une fin bâclée. De l'emballage aussi, il est tellement réaliste que c'est un élément doit attiser avoir. Si vous êtes un membre de WendyWilliamsXXX chercher la série de photos complète et la vidéo HD!

Achetez votre propre JESSE Dildo Ici

Merci à CalExotics (Liens vers des informations au sujet de son Dildo)

Prenez un peu Str8CamLube


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire